Informationen

Fabricants

Comment ça marche

Il s'agit d'une vente aux enchères anglaise, qui commence à prix bas et permet ainsi aux enchèreurs de faire des offres de plus en plus élevés. Chaque vente de lot d'embryons se termine à une date et une heure précises, et le plus offrant obtient alors le lot. C'est à peu près le même fonctionnement utilisé par eBay.

Lorsque vous placez une offre, vous acceptez de payer si vous obtenez ce lot.

Proxy Bidding

En outre, comme eBay, nous utilise un système "d'enchère", ce qui rend les enchères plus facile car vous n'avez pas à revenir pour renchérir chaque fois que quelqu'un met une autre offre plus élevée.

  • Lorsque vous placez une offre, vous entrez le montant maximum que vous êtes prêt à payer pour le produit. Les autres enchérisseur ainsi que les organisateurs de la vente ne seront pas en mesure de voir votre enchère maximale.
  • Le système de vente aux enchères met des offres en votre nom en utilisant la quantité d'augmentation d'enchère automatique, qui est basé sur l'enchère en cours. Le système permettra d'augmenter votre enchère jusqu’au prochain prix le plus bas lorsqu'un autre utilisateur enchère sur le même lot. Ce système fait effet dès que le prix de réserve (montant maximum) a été atteint, et se poursuit jusqu'à ce que le montant de votre enchère maximum a été atteint ou que les enchères prennent fin.
  • De plus, le système d'enchères va seulement utiliser le montant de votre enchère maximale qui est nécessaire pour maintenir votre position comme meilleur offrant.
  • Chaque enchérisseur est responsable de son offre.
  • Si un autre enchérisseur place la même enchère maximale voire plus, nous vous informerons la possibilité de placer une autre offre plu élevée. Votre enchère maximale est gardé confidentiel jusqu'à ce qu'un autre enchérisseur le dépasse.
  • Seulement vous avez connaissance de votre enchère maximale. Il reste donc confidentiel. Les autres enchérisseurs ainsi que les organisateur des ventes n’en n’ont pas la connaissance.